CORONAVIRUS

Mesures dans le cadre de l'épidémie de Coronavirus

Nouveau, à partir du 4 avril.

 

Dans le cadre des mesures de confinement, et par civisme, nous ne serons pas en mesure d'expédier les commandes, autres que par CHRONOPOST, pendant cette période.

 

20% de remise

Les frais d'expédition par CHRONOPOST bénéficient de 20% de remise pendant cette période de confinement. La remise est directement calculée dans le panier.

 

Il faut laisser aux services de la Poste, qui sont encore en activité, la priorité de l'acheminement de ce qui est urgent. Respect à eux.

 

Par ailleurs, du fait des mesures de confinement, du nombre de malades et de l'exercice du droit de retrait aucune des postes autour de notre localité n'est en activité.

L'équipe de Gemfrance continue son activité. Nous traitons les commandes.

 

Les commandes par lettre recommandée ou colissimo seront expédiées dès que possible.

 

Si vous recevez l'email d'expédition, il est accompagné d'un numéro de suivi. S'il est indiqué sur le site de La Poste qu'il n'est pas encore pris en charge, c'est que l'expédition reste en attente. Inutile de nous contacter pour nous demander où est votre colis... il est toujours dans nos bureaux.

 

Nous continuons aussi de mettre des nouvelles pierres à votre disposition sur le site.

Nous respectons les mesures de confinement. Chacun chez soi, en télétravail.

Nous vous exprimons notre solidarité avec une pensée particulière et émue pour les plus défavorisés, que ce soit en France ou n'importe où dans le monde.

Dr Laurent SIKIRDJI

 

 

coronavirus coronavirus